Contenu

Nouvelles personnalités ou responsabilités à l’agriculture !!!!! la DGPE "amputée" de plusieurs de ses cadres


Conseillère agriculture du Président de la République : Audrey BOUROLLEAU, ancienne déléguée générale de Vin et société, l’organisme chargé de défendre les intérêts de la filière viticole, a été nommée, lundi 22 mai, « conseillère agriculture, pêche, forêt et développement rural » auprès du Président de la République.


Conseiller technique agriculture du Premier ministre Édouard PHILIPPE : Julien TURENNE, Ingénieur en chef des ponts des eaux et des forêts, ex Chef du service de la compétitivité et de la performance environnementale à la DGPE du MAAF DGPE.


Directrice du Cabinet du ministre de l’agriculture et de l’alimentation : Catherine GESLAIN-LANÉELLE, ancienne directrice générale de la performance économique et environnementale des entreprises (DGPE), a été nommée, samedi 27 mai, « directrice du Cabinet du ministre de l’agriculture et de l’alimentation ».


Conseiller Ressources Humaines, budget et protection sociale au cabinet de Jacques MEZARD : Djamel DJEBBARI ex adjoint de la sous-directrice gouvernance et pilotage à la direction générale de la performance économique et environnementale des entreprises (DGPE).