Contenu

Résultats mobilité réunion décisionnelle N° 1 des 16 et 17 juin 2020

BMP - 1.3 Mo

(Lire la suite)

BMP - 29.2 ko

Les résultats publiés ne correspondent qu’aux avis favorables donnés sur des postes déclarés effectivement vacants, contrairement aux résultats qui suivaient une CAP où l’on trouvait aussi les avis favorables avec réserves (sous réserve de vacance de poste, sous réserve de dotation d’objectif, en expertise, etc.).
Aussi, si vous ne trouvez pas votre nom sur cette liste, ou si vous le trouvez mais que le résultat ne correspond pas à un poste que vous aviez positionné en choix mieux placé, et où vous pensiez pourtant avoir une bonne chance, il convient encore d’attendre la publication prévue le 3 juillet qui donnera une autre vague de postes attribués.

Cette deuxième publication correspondra en gros à ce qu’on appelait "résultats de l’arbitrage" du temps des CAP.
Nous regrettons cependant que l’administration n’ait pas publié aussi les avis favorables "sous réserve", laissant ainsi tous les agents dans l’attente et l’espoir alors que pour certains, tout est sans doute déjà joué en leur défaveur.
Aussi, nous vous conseillons de contacter les IGAPS (le vôtre et celui concerné par le poste demandé) afin de leur réclamer plus d’explications.

Décision N°1 du 22 juin 2020 - Mobilité au MAA (format pdf - 414.7 ko - 23/06/2020)